Et si vous optimisiez votre site internet?

Pour augmenter le Traffic sur votre site vitrine ou votre boutique en ligne, il faut non seulement travailler son référencement, mais aussi penser aux moteurs de recherche afin qu’ils indexent plus facilement votre site. Une optimisation simple et propre permet à Google d’ajouter votre site plus facilement à ses résultats.

L’optimisation d’un site Internet doit être obligatoirement la première étape pour avoir un bon référencement naturel. En effet un site web propre, clair et rapide a plus de change de remonter dans les moteurs de recherche sur un maximum de requêtes. Toutes les pages de votre site doivent être “indexées” par Google et pour cela il faut lui préparer au maximum le terrain et lui faciliter l’indexation.

Un site web bien conçu selon Google est caractérisé notamment par :

Sa rapidité: Un site internet au chargement rapide vous permet à la fois de diminuer votre taux de rebond et de gagner des places dans le moteur de recherche

Sa structure: Pour un référencement naturel optimal, vous devez faciliter l’indexation de Google. Vos liens internet doivent comporter des redirections entre les différentes sections de votre site web de sorte que chaque page soit trouvée puis indexée par Google.

Son code: Qu’il s’agisse d’un code HTML, Java Script ou encore CSS, il est important de vous assurer qu’il ne comporte pas d’erreurs, qu’il soit lisible et propre. Organiser par exemple vos balises H correctement dans les pages de votre site.

Conclusion: Un audit SEO de votre site web peut facilement mettre en évidence les lacunes de votre site Internet. Quelques corrections suffisent parfois pour permettre à votre site sur de bons rails et vous permettre d’organiser un bon référencement.

L'audit de votre site Internet à partir de 390€